Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* I'm that Girl *
Archives
Newsletter
0 abonnés
Pages
17 février 2014

C'que j'aime peindre !

Hi !

 

image

 

Je vous présente deux peintures en aquarelle que j'ai fais un soir,

j'adore cette peinture ca permet de s'évader puis les couleurs qui se marient à merveille donne un coté intemporelle à la toile !

Un ourson qui tient un coeur en ballon dans ses bras, au début je l'ai dessiné tristounet mais finalement j'ai voulu + d'amour et de gaité.

 

*

 

La deuxieme toile est un essaie de ma part de ce style, j'ai trouvé cela très jolie et extrémment poetique, je vous laisserais regarder mes prochaines oeuvres j'aime beaucoup celle là et il y en aura d'autre dans ce style !

Je tiens a précisier que je suis une "amatrice", une tante m'a filer un cours une fois mais c'est tout je fais selon mon expérience personnel :)

 

 

image

 

À totbien

 

 

Smack !

 

 

Publicité
Commentaires
* I'm that Girl *
Publicité
Publicité