Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* I'm that Girl *
Archives
Newsletter
0 abonnés
Pages
18 février 2014

Strasse *

Hi,

 

 

Pendant mes vacances dans une autre région, je me suis aventurée dans un centre commercial et comme c'était les soldes j'en ai profité ! J'ai trouvé ce merveilleux petit verni de chez O.P.I .

Bien évidement, article soldée .. Article démodée.
Qu importe j'en suis tombée amoureuse !
Bleu pailletée il est DÉLICIEUX. Non je ne l'ai pas goûtée ahaha.

Il fait partie de la collection Mariah Carey.
Le truc en moins c'est qu'il est granuleux, pour celles qui n'aiment pas les vernis de style caviar je vous le déconseille puis il est vachement mat, sans un topcoat il ne brille pas énormément mais à la lumière il exploite ses millions de paillettes !
Pour en avoir reçus des compliments, je peux me la péter tranquillou.

Oui oui je me la pète ;) ...

 

0171da9075812142b6161fd277a4ef975b6a896eed

 

 

Smack!

Publicité
Commentaires
* I'm that Girl *
Publicité
Publicité