Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* I'm that Girl *
Archives
Newsletter
0 abonnés
Pages
2 mars 2014

La vie en rose *

Salut les filles !

 

 

J'ai craquée il y a peu pour un baume a lèvre de chez Revlon, le colorburst matte balm ! N•205 insaisissable ou Elusive, qui d'ailleurs j'en suis AMOUREUSE Lol !

 

La couleur est fraîche puis qu'il soit matte est vraiment Génial car on ne le sent même plus une fois posée avec son petit goût mentholé .. ;) je vous le recommande !

 

Par contre je ne trouve pas qu'il fasse son rôle de baume a lèvre, l'hydratation n'est pas vraiment au rendez-vous c'est dommage mais bon c'est bien leur seul point négatif !

 

PS: Les photos on médiocre qualité je suis d'accord !

A bientôt

 

 

Smack

Publicité
Commentaires
* I'm that Girl *
Publicité
Publicité